Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1chat entre 2 arbres

1chat entre 2 arbres

Un blog, plusieurs catégories.


Première approche avec la magie et l'hypnose

Publié par ManonLdy sur 29 Janvier 2015, 16:53pm

Première approche avec la magie et l'hypnose

Croyez vous en la magie? Après ce que je vais vous dire, vous voudrez plus que jamais tenter l'expérience. De quoi rivaliser avec les plus grands sorciers de Poudlard.

Je dois quand même vous prévenir : Les magiciens de notre monde n'ont rien à voir avec ceux de J.K. Rowling. Ils s'habillent mieux, et ne mettent pas de robes ornées d'étoiles comme certains.

Tout a commencé en cours. Alors que nous étions dans un cours, ô combien passionnant, je me retourne et vois deux personnes jouer avec des cartes, mais ce n'était très certainement pas du poker. Non, au Poker, on ne fait pas disparaître les cartes. Un tour de magie.. Je n'avais vu ça qu'à la télé. On s'est tous déjà dit que ces émissions présentant les "magiciens" étaient truquées pas vrai? Eh bien, je vais vous révéler quelque chose : certaines personnes ont un réel talent pour cela. Tout n'est qu'illusion. Et il est très certainement question de talent. Je crois que ça marche moins bien si les cartes tombent au moindre mouvement.. Après avoir été complètement déboussolée, sans comprendre ce qu'il se passait, à faire disparaître et retrouver des cartes (j'ai vérifié, aucun double...), ils m'ont également avoué faire de l'hypnose. Encore une fois, je n'avais vu cela qu'à la télé, notamment avec Messmer. Ils m'ont demandé si je voulais essayer. Après tout, pourquoi pas? Je me lance.

Première expérience : Les aimants, avec les doigts qui s'attirent. Vous connaissez? Et celle des mains qui se rapproche sans même que l'on ne sache pourquoi? J'ai testé, et c'est absolument fantastique. On pourrait presque ne pas y croire, mais comment ignorer et nier quelque chose que nous avions sous les yeux? En un claquement de doigts, mes mains se sont retrouvées collées. Et nous ne sommes qu'au début.

Après avoir donc testé la suggestion, nous avons décidé de passer à la phase supérieure (Si cela peut vous rassurer, non, je ne suis pas allée sous la pluie en faisant la poule). La détente en 5 étapes. Je me sentais partir doucement, complètement détendue, comme si j'étais sur le point de m'endormir. Un code, "dors", et je retombais dans cet état de profonde relaxation. Un détail ici est important : Nous restons toujours conscients de ce qu'il se passe autour de nous. Un claquement de doigts suffit à me réveiller, comme si je sortais d'une simple sieste. Sauf que je n'avais plus de prénom. Il était là, quelque part, mais impossible de m'en souvenir. Un claquement de doigts, et le revoilà.

Autre détail important : non, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent. Mais après tout, vous savez quoi? Le mieux c'est qu'ils vous expliquent tout d'eux même. Retrouvez les sur la page Facebook Hypno Mania.

C'est une des expériences les plus enrichissantes qui m'a été donnée de vivre. Si on vous propose de la vivre, cette expérience, ne refusez pas. Il ne vous arrivera rien. Ils ne stupefixient personne. Ce trio sait juste mettre plein d'étoiles dans les yeux.

Comment font-ils? C'est simple. La magie.

M.

Première approche avec la magie et l'hypnose
Commenter cet article

Articles récents