Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1chat entre 2 arbres

1chat entre 2 arbres

Un blog, plusieurs catégories.


Ici Mardi !

Publié le 16 Octobre 2012, 11:09am

L'hiver arrive, préparez vos doudounes, vos écharpes, vos gants, et vos bonnets ! (Certes, si vous mettez tout en même temps on ne vous voit plus, alors, soit vous choisissez et vous avez froid, soit vous mettez tout et vous ressemblez à un airbag..) Sinon, prenez un déguisement d'ours, ça passe très bien aussi. Et puis, tout le monde est habitué à voir des ours. Et bientôt, on aura des pingouins de compagnie! Les pingouins domineront le monde. (En espérant que ce ne soit pas le pingouin de derrière qui a l'air totalement saoul)

Il y a toujours un con pour gâcher la photo.

Il y a toujours un con pour gâcher la photo.

En attendant ce jour, nous pouvons hiberner tranquillement sans avoir de souci à se faire, les quatre fers en l'air. D'ailleurs, je crois qu'il y a quelqu'un qui n'a pas perdu de temps. Après tout, si c'est confortable, pourquoi pas. Il a l'air d'apprécier en tout cas. Ou alors il veut attraper quelque chose en dormant? Ah, les animaux seront toujours incompréhensibles !

"Dieu Toutou, passe moi les croquettes!"

"Dieu Toutou, passe moi les croquettes!"

Le pauvre, je me moque de lui alors qu'il a surement une bonne raison de se trouver dans cette position ! (Quelle qu'elle soit, je veux bien qu'il me la donne, parce que là, franchement, je sèche).

Après le chien qui a déjà commencé à hiberner, nous retrouvons le chien qui a voulu s'évader. Le pauvre, c'est lui qui fait tout le boulot, et c'est son pote qui en profite en premier. Toujours laisser les autres faire, de toute façon, à la fin, ça donne le même résultat donc à quoi bon s'embêter?

"Laissez moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!"

Après cette épreuve traumatisante, le chien va bien, en se sauvant il a rencontré l'amour de sa vie et vit heureux avec une marmelade de petits Chihuahuas.. Non, en fait je n'en sais rien, imaginez ce que vous voulez le concernant.

Avant de nous quitter, il n'y a rien de mieux qu'une image de chat pour égayer notre journée ! D'ailleurs, aujourd'hui, laissez moi vous présenter le "ChatDi" ! Y'en a un des deux qui s'est bien fait massacrer, on a l'impression qu'il est tombé dans une poubelle le pauvre..

MZIAOU !!

MZIAOU !!

Voilà ! C'était l'image du "ChatDi" ! A bientôt et bonne journée.

(Beaucoup des images ici viennent du site Madmoizelle.)

M.

Chacun a son point de vue

Chacun a son point de vue

Commenter cet article

Articles récents