Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1chat entre 2 arbres

1chat entre 2 arbres

Un blog, plusieurs catégories.


News spécial neige

Publié par ManonLdy sur 14 Mars 2013, 13:16pm

News spécial neige

Spécial neiiiiiiiiiiige!!

En ce moment, le sujet principal des actualités, après le cheval dans les lasagnes et le pape, c'est la neige. En effet, depuis le lundi 11 mars, la neige tombe tombe tombe et retombe, et on croirait vraiment que c'est la fin du monde. Les lycéens ne savent jamais s'ils ont cours ou non, si les bus passent, puisque ceux ci préviennent toujours au dernier moment. Pour faire bref, c'est le bordel. Quand il y a de la neige, nous retrouvons toutes ces catégories de personnes, et différentes réactions venant d'elles.

Premièrement, il y a cet éternel enfant, celui qui en voyant la neige saute dedans et en profite pour faire des bonhommes, des batailles de boules de neige, et tout ce qui va avec. A cette personne, si on lui donnait un bac à sable, elle ferait encore des châteaux. Après tout, autant s'amuser!

Ensuite, nous avons ce genre de personne super énervée qui ne peut pas passer, ni sortir de chez elle, et qui donc se plains partout où elle peut. Et souvent ça donne des trucs du genre: "Oooohahaah putain de neige!! On peut rien faire, toujours là quand il faut paaaas!" (et encore, cet exemple est soft).

Nous retrouvons aussi le malchanceux. Oui oui, celui qui dès qu'il fait un mètre à peine dehors, tombe et glisse sur les fesses sur plusieurs mètres en espérant que personne ne l'a vu. Et si par malheur c'était le cas, le malchanceux se relèverait et partirait comme si de rien n'était avant de refaire une autre chute un peu plus loin.

Nous avons également ceux qui s'en fichent totalement. Qu'il fasse beau, chaud, froid, ou qu'il pleuve, cela ne changera pas leur vie.

Après, il y a quelques romantiques, qui en profitent pour s'embrasser sous la neige, ou se chamailler. ("Oooh regarde mon amour, un peu de neige!" *smouaksmouaksoumak*)

Et pour finir, il y a les fainéants. Vous savez, ces personnes qui dès qu'il y a quelques centimètres de neige ne vont pas en cours même s'ils habitent à côté. Eh oui, mais en même temps quoi de plus normal. Qui voudrait aller regarder des films nuls toute la journée dans les salles de cours, alors qu'on peut très bien faire ça chez nous?

En conclusion: Chère neige (on dirait une lettre au père noël..), merci de tomber une semaine après la reprise des cours, parce qu'en plus, ça fait bien rager les autres zones qui se foutaient de la zone B qui reprenait les cours. C'est qui les meilleurs? Aha!

Commenter cet article

Articles récents